Jeudi 12 juillet 2007 à 16:08

La violence des coups de soleils, les beuglements de sociopathes sur Frank Zappa à fond dans la voiture toute pétée, l'île de la tentation, les sessions "viens maintenant on parle comme Molière", les blagues de merde ("quelle est la chose la plus moche du monde ? - euhh chépa ? - ta gueule" HAHAHAHAHA LOL), The Big Lebowski, le nain de quatre ans qui fait tout ce qu'on lui ordonne (va taper Camille, montre tes fesses à la dame, va dire à ta mère que c'est une grosse pute, colle ta crotte de nez sur Benoit, va dire aux invités que c'est des gros paysans)

edit edit edit oui je me doute que mes vacances n'intéressent personne, les vôtres m'indiffèrent aussi, mais JM'EXCUSE J'ECOUTAIS PAS

Le 14 juillet beauf, Stan-Robert, Jack Nicholson dans Shining, les magasines de cul du kiosque à journaux avec la spécification foutaisons multiples, la ramasse en moto pour hobbit, les 198 piles pour les 63 lampes-oiseau en plastique bleu ikea gout de chiottes, "Alors ça nique?", la resucée du programme Illuminaria, la regrettable non-présence d'image subliminale façon Fight Club dans le diaporama, le parasitage beauf de la soirée post golf, les genevois gynécologiquement névrosés, la lapidation du beauf qui vomissait son champagne gratuit, les pubs locales boueuses dans les ptits cinés (prix discount sur l'entretien de votre fosse septique, occasion à saisir), "merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne", le GRAILLON omniprésent, les canards même pas en plastique, le semi accident de barque.

Les paons en précopulation et le piano en plastique rose sur l'aire d'autoroute, "va tremper ton zizi dans la piscine", les 100 km dans la mauvaise direction ("oh ya la mer ! ah ouais ! mais pourquoi y a la mer ici ?"), les lits, "Où sont vos gens ?",  le Trois Bols, le pipi par terre chez Autrui, les freak shows des rongeurs (un en décomposition et l'autre à l'état de résidu d'avortement en décomposition), les locataires, "Ton regard si vide d'expression m'hypnotise totalement", le tas de graviers, la lettre anonyme, "POUAH C'EST LAID", les Black Devil, le Scrabble revu et corrigé, la nudiste surprise, Bricomarché et sa clientèle, l'invasion de la piscine publique baille nayte, "Messire un sarrasin", c'est toi le sarrasin, Certes, ma foi.

Une minute de silence pour saluer la densité de fréquence de Nostalgie, la récurrence du sponsor Heineken, et le mec qui a inventé K2R détachant avant-lavage. RIP au narguilé et à Bobby, puissiez vous reposer en paix, bisous à Stan-Robert, aux gothiques affreux, au sale avec son tshirt FUCK TERRORISTS, aux beaufs bourrés à 10 du, à la pouf nonagénaire de la station service, à Emilie de Vannes si tu m'entends, et enfin à CLEMENT LE NO LIFE que j'ai eu le bonheur d'apercevoir rue de Rennes tout à l'heure.

Dimanche 1er juillet 2007 à 4:43


A cause de Lucillo & de Milkamaniac. Je dois faire passer à sept nouveaux abrutis mais on va se contenter d'Adèle c'est déja du lourd, et de Mouloud si tu récupères ton ordi (catin).

Sept trucs que vous devriez ignorer sur Manix mais qu'elle vous dit quand même. HOURRA.

1) J'ai fait cet article deux fois parce que j'ai fermé la page comme une putain d'inadaptée.

2) J'ai 17 ans, je mesure 1m76, je suis une grande fille, et la semaine dernière j'ai acheté un biberon avec une giraphe dessus. Cherchez l'erreur.

3) Je trouve pour de vrai que Sex Academy est film à se pisser dessus, que vive le streaming, sinon j'ai deux chansons de Paris Hilton sur mon disque dur ainsi que de la dance toute pourrie dont je connais les paroles par coeur.

4) Je devine tout de suite quand on me ment, je détecte les cons avant même qu'ils ouvrent leur gueule, je flaire les plans foireux (sans parvenir à les éviter, évidemment), je sens même venir les controleurs RATP (qui m'obsèdent depuis un événement tragique), tout ceci est mon côté I SEE DEAD PEOPLE.

5) Le seul moyen de m'énerver à bloc c'est de me réveiller. J'adore dormir, je peux dormir n'importe où, je me lève que quand j'en ai envie. (Lycée ou pas lycée, par extension j'avouerai que mon dossier scolaire fait peur).
Si un connard entreprend de faire du bruit ou bien de me secouer pendant que je fais dodo, je pète un câble avant de me rendormir et quand je me réveille pour de bon j'ai tout oublié.

6) Je sais pas mettre correctement une couette dans sa housse, ça me prend des années, après j'ai mal aux bras et je suis dégoutée de la vie.

7) Tu vois les seins de Jane Birkin ? J'ai pareil. GNEHE
 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast