Hier j'arrivais pas à m'endormir, d'une part pasque j'avais la musique de Corky dans la tête, pour une raison inconnue, et aussi parce que je pensais à tous les gens que j'ai rencontrés et qui m'ont fait une fausse première impression. Notamment une fille que j'aime bien. La première fois que je l'ai vue, avec ses vieilles mèches blondes javellisées et ses fringues jennyfer je l'avais instinctivement rangée avec les débiles profonds. Et en fait elle est drôle et très loin d'être conne. Et au lieu de dormir je me disais des trucs du genre "putain, il m'aura fallu 20 ans pour comprendre que les gens ne sont pas forcément ce qu'ils ont l'air d'être, c'est pas parce qu'une meuf a l'air d'une grosse catin qu'elle est forcément insupportable, blablabla juger sur les apparences = caca". En même temps il était tard et je devais avoir le cerveau embrumé.

Aujourd'hui il m'a suffit d'une heure de métro pour rétracter ces belles pensées. Entre les deux grosses vaches qui parasitent tout le wagon avec leur conversation de merde et qui rigolent de manière très irritante, le mec assis à côté qui pue à dégueuler et puis le porc répugnant dont j'ai eu le malheur de croiser le regard (celui qui me lâchera plus de ses yeux sales pendant tout le trajet parce qu'il attend je sais pas quelle putain d'interaction), les gens me foutent la nausée. Donc lui là, il faut faire attention à ne plus le regarder, ce qui déjà est hyper pénible, et en plus c'est dur de trouver un endroit où poser son regard vu qu'en face ya une meuf tellement moche qu'il est impossible de la regarder en restant impassible. S'ajoute à ça le dégueulasse assis à côté (celui qui pue à dégueuler) qui s'étale comme le camembert graisseux qu'il est, allant jusqu'à me faire l'affront de me frôler avec je sais pas quelle partie répugnante de son corps moite.

Pour reprendre les saintes paroles de Fuzati, "cet homme à la ventre flasque il sue, des poils lui sortent du nez. je voudrais vous parler de vos odeurs : gardez les. Le métro n'est qu'un ramassis de fange..." JE N'AIME PAS BEAUCOUP LES GENS.

Bref, pour ce qui est des apparences trompeuses machin, concrètement je vois pas comment accorder le bénéfice du doute à des gens dont le premier abord me hérisse, surtout quand je suis d'une humeur de merde comme aujourd'hui, et surtout que la plupart du temps ils s'avèrent bien être les gros cons que j'imaginais. même si ok c'est pas vrai à chaque fois. 

bon mais au fait pourquoi j'écris ça moi, j'en ai rien à foutre