Jeudi 25 septembre 2008 à 17:33

NIQUE SA RACE LA VIE ACTIVE

Lundi 8 septembre 2008 à 0:56

Kikou le retour brutal à Paris après une semaine en Bretagne, le road trip de raclos ambiance GOGOL. Les magasins où tout était gratuit, les rencontres riches en nez collectors, les goélands furieux sur la plage façon les oiseaux d'Hitchcock, les gros Brestois footeux dégueux débitant n'importe quoi mais payant leur coup au bar, "la cantine des handicapés", gros headbang tel Clément l'no life dans son hangar, mais sur du Daft Punk et en tapant dans les mains comme Corky, les bonnes boutades qui reviennent presque à heure fixe tellement notre humour est répétitif, "SURPRISE", Louise Bourgouin représente, "j'ai perdu ma teub", faut-il bruler Coldplay?, THE YES NEEDS THE NO!, "tu veux ma bite euhh ma veste?", la grosse qui conduit ("bon tu le bouges ton handicapé? avance trou à bites! j'ai envie d'l'enculer lui") etc etc etc etc etc.

Temps affreux, même pas allée dans la mer, pas de télé ni d'ordi, pourtant je me suis pas fait chier une seule fois. Alors que là je viens de rentrer et jm'ennuie déja au point de faire du vieux racontage de laïffe de chiottes sur un blog, LOLOLOL.

Autrement j'aime bien pouvoir me dire qu'en fait j'arrive à être compatible avec des gens 24h/24 plusieurs jours d'affilée. Sachant que je suis une truie asociale ça pourrait être une putain de performance mais là non, comme les 15 jours en Italie avec les tepus. C'est cool en fait je suis pas sociopathe.

Bon là je dois :

Chercher une boite d'intérim, reprendre contact avec Claire et d'autres gens en Angleterre, purger mon ventrou avec de la salade pour compenser le combo leffe/cidre/crêpes/pâtes, éclaircir l'embrouille de merde avec Pipu, trouver un cadeau pour la viande, voir le monstre se faire remballer, essayer de vendre des trucs en attendant un job, revoir l'auberge espagnole, aller voir Teeth aussi il a l'air marrant, faire des portes ouvertes genre regardez je m'ambiance grave pour faire un jour quelque chose de constructif. Putain de merde cette période de rentrée est inadmissible, même sur le Nutella ils ont écrit une connerie genre YEAH C'EST LA RENTREE enfin sauf pour toi là la grosse tainp de merde qui fout rien de ta vie MAIS TA GUEULE CACACACACACACACA


<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast