Mardi 4 mars 2008 à 16:32

j'ai envie de disparaitre

Samedi 1er mars 2008 à 9:59

Crise de goutte depuis lundi (pour cause de raclette quand même), en clair maladie grotesque liée au métabolisme de l'acide urique blablabla, qui touche 1% de la population (c'est déja ça) et réservée principalement aux hommes dès l'âge de 35 ans, aux gros ou aux femmes ménopausées et à MOI car bien sur Dieu me hait. En gros c'est une douleur insupportable qui vient se foutre dans une de tes articulations, moi c'est la cheville, kikou, qui l'engorge à mort (tout rouge tout gonflé trop sexy) et tu sens carrément ton sang battre dedans, tu peux pas toucher, pas marcher, pas dormir. YES.

Couplée à une vilaine crise de misanthropie qui me tient bien éloignée de tout connard de médecin (wikipédia a dit qu'il ya pas de traitement de toute façon j'ai pas de carte vitale et je carbure à l'ibuprophène), dix jours que j'ai éteint mon portable parce que je vous hais tous, (mais quand même, si quelqu'un veut bien aller me faire les courses parce qu'après tout je suis qu'une sale légume d'handicapée de merde et avec tout ce que doctissimo m'interdit de bouffer je commence à crever la dalle). (et non j'ai besoin de personne pour me torcher le cul merci de proposer j'en ai les larmes aux yeux)(c'est rien JE MANQUE DE SOMMEIL je vous dis t'as compris ou t'as pas compris)

Pour conclure ceci : muqueuse putréfaction pus lèpre CUL CHIASSE PUTE.

Edit : je me relis et je me dis "WOUAH les éclopés sont tellement aigris, il faudrait vraiment les gazer  "

Donc comme en vrai je suis une fille géniale je vais atténuer le caractère haineux et vulgaire de ma colique verbale par la mise en forme rose et l'illustration (de rien) :



Voilà et maintenant que ceci est fait je m'emmerde allègrement

J'suis dans un tel état que rien qu'un instant j'ai envisagé pour occupation de télécharger des vidéos de la compagnie créole pour les mettre sur youtube avec des mots clés lolilol du genre WHITE POWER LEGION 88 SIEG HEIL comme ça, histoire de bien rire toute seule de mon gros calembourg, je me fais largement pitié là ça devient extrême. Quel beau samedi (oui c'est mignon hein tous ces smileys)

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast