Quand tu travailles dans un supermarché :
 

      Tu te fais grave chier. Que tu sois en caisse à faire le même geste toute la journée, ou à l'accueil à répéter les mêmes choses toute la journée. En début d'aprem quand y'a personne c'est pire que tout.

      Tu t'inquiètes pour la santé mentale des Français. Tu vois défiler des centaines de gens et la proportion de cinglés est juste alarmante. L'hystérique bourrée qui vient tout le temps à poil sous sa robe de chambre montrer ses nibards aux gens, la nympho du XVIeme qui parle en langage soutenu pour proposer son cul à tout le personnel masculin, la fille qui réclame un vibro en échange de ses points cadeaux, le mec trop content qui parle à tout le monde en hurlant ("on va au japon manger des nouilles? DES BONNES NOUILLES JAPONAISES!!!!!"), et puis tous ces vieux qui te racontent  les détails les plus insignifiants de leur vie et tu sais pas comment t'en dépêtrer.

     T'es moche. Parce que t'es en mode caissière, et que t'en as rien à secouer. Tu te dis que tu vas croiser que des gens moches, ou  du moins de type "je fais mes courses", en regardant les clients défiler tu réalises à quel point les gens sont MOCHES, voire dégueulasses. Globalement quoi. Mais pas qu'un peu pour la plupart. Et les autres, de toute façon tu vas les avoir en face de toi deux minutes maxi, ils en ont rien à foutre de toi, alors tu t'en fous. DONC déjà le matin tu manges comme une merde parce que tu sais que ta pause est pas avant 15h30 et que tu vas mourir de faim, tu t'empiffres comme un goret puis tu bâcles l'étape salle de bain. Un pauvre trait d'eye liner, du mascara vite fait mal fait et puis tu te fringues à l'arrache sachant qu'une fois là bas tu vas enfiler un odieux tshirt vert pomme et une veste bleue marine d'hotesse de l'air.  Pour une fois quand tu sors de chez toi et qu'il pleut tu n'en as rien à branler de la conséquence sur tes cheveux. Parce que t'es EN MODE CAISSIERE.

     Tu t'embrouilles avec un maximum de gens. Déjà, une personne sur quatre est condescendante ou carrément désagréable (ça c'est vraiment blasant pour quelqu'un d'aimable et bien éduqué, je crois que je m'y ferai jamais) ; en revanche une personne sur dix est agressive, (la moyenne monte évidemment à l'heure de pointe) et ça si tu aimes la discorde c'est succulent. Les gens adorent s'énerver pour des conneries. Ils n'ont pas reçu leur super bon d'achat de trois euros, ya pas le merveilleux cadeau qu'ils voulaient ou c'est leur carte de fidélité qui passe pas, tous ces drames nécessitent à coup sur de taper un scandale et d'être odieux avec le petit personnel qui est là pour décharger toute la pression insoutenable de leur vie d'beauf. J'adore avoir le dessus sur les gens qui viennent m'agresser pour de la merde, rentrer dans leur jeu de con, avoir le dernier mot et quand en plus j'arrive à les faire s'excuser en leur mettant le nez dans leur grossiereté je jubile encore plus. Les relations humaines c'est pas un truc de hippie.


Adèle : énervée énervée dit :
moi si ils me disent pas bonjour jpasse pas les articles
Adèle : énervée énervée dit :
si ils sont au téléphone j'attends
Adèle: énervée énervée dit :
jsuis pas un élément du décor merde


Adèle: énervée énervée dit :
moi jme la pète
Marie dit :
:D
Adèle: énervée énervée dit :
je suis la caissière
Adèle: énervée énervée dit :
si j'ai pas envie qu'ils achètent des m&m's je leur dis "oh bah mince, ça veut pas passer faudrait aller en prendre un autre en rayon, mon téléphone marche pas jpeux pas appeler" et eux ils ont la flemme d'y aller donc ils bouffent pas
 
 
Toi aussi rejoins nous dans le super crew des connasses de supermarché LOLOLOL.