Mardi 27 mai 2008 à 13:25

Trois ans que jfais persister cette page de merde, vous pourriez me faire un cadeau.

Aujourd'hui, pourquoi Facebook ça pue :

Le côté Big Brother jmenfou (si tu trouves ma conscience politique, tue la) mais les applications sont à chier (LOLOLOL j'ajoute le Quizz êtes vous une salope? sur ma page et je me mets dans le groupe de ceux qui se torchent toujours trois fois). Pour le réseau ça vaut pas msn et pour le concept "Kikou je fais tourner les super photos de la soirée avec mes potes Bidochons" bah merde vous aviez qu'à rester sur skyblog.

Non mais en vrai je suis juste dégoutée parce qu'à défaut de retrouver mes super copines du collège, mon amoureux du CP, ma kikou love baby sitter et autres gens des temps anciens, je retrouve que les gens merdiques que j'aimais pas. Du coup je réalise combien j'ai jamais aimé les autres et à quel point c'est presque effrayant.

BON et je suis verte, ya pas le mec dont j'avais baissé le froc dans la cour de récré en maternelle, et qui avait pleuré devant tout le monde, en même temps je sais pas écrire son nom, (si tu passes là  : pardon).

J'ai retrouvé l'abruti qui était assis à coté de moi en 5eme, j'arrêtais pas de l'appeler LE GNOME alors il donnait des coups de pieds dans ma chaise et je me faisais engueuler. Ha et lui là je lui avais collé la claque de sa vie alors qu'il m'avait rien fait. Toujours aussi moche. Et cette conne là j'avais dessiné le world trade center en flammes avec des bouts d'avion sur son cahier d'anglais avant que la prof les ramasse. Et lui j'étais sure qu'il finirait en polo rose. Ohh et elle aussi la grande gueule de service, qu'est-ce qu'elle devient, je parie pour le carré plongeant, gagné!

AVEC FACEBOOK JE PRENDS CONSCIENCE DE MON ASOCIALITAY DE TOUJOURS. Et de mon mauvais fond. Du coup j'ai finement mis BLBLBLBL à la place de mon vrai nom et j'ajoute personne. Finalement c'est juste bon pour fouiner et savoir que le skinhead nazi du lycée est devenu fashion tapette façon jeunesses UMPistes, que la moche de la classe essaye de faire des photos hot où on voit ses tétines, que mon ancienne copine du collège qui était grosse et méchante est dans les friends de Jean Sarkozy. Ma foi je m'en sors pas si mal moi.

Par contre là j'ai fait cramer mon poisson périmé dans une poêle sale.

Cet article aurait du s'intituler POURQUOI JE SUIS UNE MERDE mais moins que les autres en fait. Je ferai la liste plus tard ya de la matière.
 

Mercredi 7 mai 2008 à 18:36

C'est pas parce qu'il fait beau que vous êtes forcés de faire péter le short orange et le tshirt turquoise.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast