Non seulement j'ai trouvé le travail le plus chiant du monde mais en plus je suis trop incompétente et ça fait des vilaines taches de caca humide sur mon petit ego fragile.

Je suis inapte en maniement du standard, le protocole d'enregistrement informatique du courrier demande des efforts mentaux du type même de ceux que je suis incapable de fournir, même avec de la bonne volonté, du genre se concentrer quand on t'explique un truc sans intérêt, (moi j'acquiesce gentillement mais en fait j'écoute pas, rien à faire c'est comme ça). Et mémoriser telles abrévations, telle façon de trier tels et tels trucs chiants, la photocopieuse elle-même est trop intelligente pour moi, mon patron est un sale trou de balle de phoque en rute, il m'a fait poireauter toute la matinée sur une chaise le jour de mon arrivée avant de me recevoir et de me donner des bonbons au lieu de me dire en quoi me rendre utile, limite "tiens petite fille, va jouer ailleurs on a du boulot nous ici HINHIN les meeecs vous avez-vu comme j'ai bien écrasé la ptite potiche là", mes collègues sont gentils mais c'est plus fort que moi ils m'énervent, mes règles se sont déclenchées sournoisement, comme ça, une semaine trop tôt et je sais que c'est  une histoire de putain de karma de merde, parce que j'ai refoulé mon agacement toute la journée et donc paf, explosion de foufoune.

Ca va encore durer trente jours (mon taf pas mes gnoufs), mes potes que j'aime bien sont en vacances, loin, les autres sont restés, j'ai presque plus de crédit, ni d'argent, ni de serviettes, j'ai mal au ventre, je suis abattue et j'ai carrément téléchargé let's get it started des black eyed peas tellement je suis en mauvais état. Heureusement que je reçois des sms de consolation très très touchants. "Console toi en jouant avec tes règles, elles doivent être bien goulaillantes"