Mercredi 29 octobre 2008 à 10:14

Oui bonjour j'ai personne sur msn donc je vais utiliser cet endroit comme la rubrique accroupis toi et pousse.
Hier j'ai fini épave à une soirée pleine de gens que je ne connaissais pas, non contente d'avoir foutu une grosse merde fétide j'ai par malheur égaré mon mp3 sur les lieux et là je n'ose guère trop téléphoner pour sonder le terrain, principalement parce qu'il est dix heures et aussi peut être un peu parce que j'ai envie qu'on m'oublie après mes exploits d'hier, ajoutons à cette merde la perspective de mon entretien d'embauche à 11h, je sais pas tellement pour quel poste car l'abruti qui m'a contactée par téléphone me réveillait et j'arrivais pas à écouter ce qu'il disait, à part ça jpue la tise et j'ai encore la gueule déchirée et regardez je mets même un smiley :(

Jeudi 16 octobre 2008 à 16:19


Bonjour je fais une liste de satisfactions personnelles puériles.


- Manger comme des gros lards devant la télé avec son père et faire les texans ("ZAPPE J'AI VU UN NOIR")

- Lâcher par erreur son smiley-bite à quelqu'un sur msn et enfoncer le clou avec un "HAHAHAHHA" des plus navrants.

- Avoir la flemme de s'habiller, sortir en culotte sous son trench et se marrer parce que personne ne se doute de rien.

- Avoir une révélation existentielle en matant Gossip Girl.

- Rire bêtement au ciné quand on entend "surprise" en VO, avoir envie de sautiller jusqu'à l'écran pour crier SEUUURPRAAAÏÏÏZZ en agitant les bras.

- Jouer à cache-cache bourrés dans un 46 mètres carrés.

- Faire tache sans que ça se remarque quand on se fait trainer en boite. Mettre sa culotte affreuse en coton et rire intérieurement en se faisant tripoter par des gros nazes. Se fondre parmi les poufiasses tout en écoutant du grind bien dégueulasse à fond dans son mp3.

- Changer de registre en fonction des gens. Parler en petites bourges devant des beaufs ("Que dirais-tu d'un spa demain après midi? Oh avec plaisir! Tu me rejoindras avenue Montaigne, je viendrai avec la porsche de Papa")

- S'empiffrer dans le magasin de bonbons quand le vendeur regarde pas.

- Horrifier toute l'assistance aux repas de famille en déballant entre cousins les trucs honteux qu'on sait les uns sur les autres et tomber dans la surenchère de vannes pourries/dégueux à table.

- Prendre tout son temps pour faire caca lorsque quelqu'un attend les toilettes et lui détailler l'opération pour le faire patienter ("attend il reste un bout!!").

- Avoir une ééééénooorme montée d'endorphines en quittant son taf après avoir collé sa démission profond dans le cul de sa boss, penser que les éjacs faciales ont du faire effet botox sur son visage de vieille actrice porno défraichie et figer ainsi son sale rictus détestable (le summum de la classe aurait été de lui sortir ça mais je ne suis pas encore parfaite).

- Remater Bad Santa ou the Devil's Rejects pour la quarantième fois, anticiper les dialogues et rire avant les vannes.

- Dégouter les gros porcifs qui matent dans le métro en faisant semblant de se moucher bruyamment avec une vieille grimace.

Jeudi 2 octobre 2008 à 11:58

Dans la série BOULOT D'MERDE en ce moment je distribue des flyers, et :

C'est JUSTE un bout de papier, je n'essaye pas de vous filer le sida. Dire bonjour à la chaine en souriant à des gens qui vont même pas te gratifier d'un regard, ça devient vite super dégradant. Ils font chier ces smicards, la pub c'est mal, le démarchage c'est TROP TROP exaspérant, en plus vous êtes grave pressée d'aller à H&M, vous allez rater votre RER ? Bah moi avant vous je me suis pris 10 refus d'affilée dans la figure, jcommence à me sentir super moche avec mes cheveux emmêlés, les regards hautains sur moi, et les gens qui ignorent mes "bonjouuur :)", ma pile de flyers pèse vraiment (vraiment) lourd, j'ai le dos et les épaules niqués, pour un peu qu'il se mette à pleuvoir je me sens vraiment minable. Chacun sa merde je sais, de toute façon ça changera pas ma journée si vous êtes aimables mais ya des limites à l'incorrection, enfin je croyais.

Autrement c'est des flyers pour un centre d'amincissement (ya une fille en culotte dessus), donc en plus des gens pas éduqués j'ai droit aux weshs qui se vexent ("Bah vazy traite moi d'gros direct") ("ouais prends le bon de réduction qui va avec")(J'ai kiffé). Sinon ya des gens bizarres qui te parlent, des vieux qui te font des propositions étranges ("vous voulez vous mettre en ménage avec moi?"). Des gros connards ("BON VOUS ME LE DONNEZ OUI ?"/"Eh madame tu prends combien?"). Des gens qui te disent des trucs gentils ("Merci vous êtes jolie"/"Bon j'le prends parce que t'as un beau sourire"). Des gens qui te font marrer ("Allez jt'en prends plein jconnais des gros"). Des RELOUS qui te le rendent parce qu'en fait ça les intéresse pas ("Ah bah non moi j'essaye de prendre du poids"), JE M'EN FOUS PUTAIN, ou "Jl'ai dja eu" (et ya plus de place dans ta poubelle?). Mon dieu et les gens qui pensent que tu sais où est la rue Mjtgiodrf, puis qui s'en vont sans prendre ton papier. Et les Saluuut miss jte fais un gros clin d'oeil et puis jprends pas ton papier. Et les gens qui te souhaitent bon courage mais qui t'en prennent pas, et le "vous êtes très jolie mais j'ai pas de kilos à perdre", RAAAH BAH PRENDS LE POUR TA MERE PUTAIN. Bon je dois y retourner. Chouette.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast