Mercredi 18 décembre 2013 à 14:13

Quand arrive l'heure du bilan annuel, blabla qu'ai-je réalisé en 2013, fut-ce une bonne année etc etc

Eh bien, comme tous les ans, je n'ai accompli que des actes d'ado tragiquement attardé (de type vomir par la fenêtre puis pisser dans mon vomi, pisser dans un bus sous les yeux outrés d'un passager, niquer dans les chiottes d'un bar et me faire jeter par la sécurité après une fouille au corps, choper une meuf, laisser plein de messages d'ivrogne sur le répondeur de mon boss...) et puis surtout j'ai développé des habitudes très saines comme avoir une gueule de bois infernale tous les week ends au taf, toujours foutre une merde pas possible dans les bus de nuit ou bien ne bouffer que des trucs gras.

A la réflexion je crois que je peux comptabiliser seulement 3 trucs à peu près sains réalisés en 2013 :
- J'me suis mise au sport (ok, ça ne fait qu'un mois, mais se tenir à y'aller deux fois par semaine, pour le gros sac de merde aviné que je suis, ça tient de l'exploit bordel)
- J'ai un taf très rigolo pour arrondir les fins de mois (ça paye une misère, c'est pas stylé sur le cv et ça me mènera pas bien loin, lololol néanmoins)
- Je nique le même mec depuis plusieurs mois (malgré la distance et sa bite surdimensionnée)

Euh par contre niveau vrais trucs d'adultes épanouis (genre avoir un boulot intéressant et en rapport avec ses études, passer le permis, avoir une relation de couple saine, faire le ménage chez soi) BOUAHAHAHAHAHA non toujours pas hin.

Mais j'ai pas hâte, à part pour ce qui est de trouver un taf décent.

Pour le reste on s'en fout en fait, en plus j'ai une théorie explicative ; étant donné que les gens sont choqués quand je leur dis mon âge ("haaa je t'en donnais dix huiiiit") et qu'on me demande quasi systématiquement mon ID quand on me vend de l'alcool, peut être que je vieillis juste laaargement moins vite que mes congénères, physiquement ET mentalement (j'ai des joues rondes comme un gosse et je rigole quand quelqu'un pète, genre la meuf bloquée au stade anal). Putain d'ailleurs j'ai trouvé une photo de mes parents quand ils avaient 30 piges, mon père en paraissait 18, la cause doit être génétique, voilààà. Donc oui en fait j'ai 18 ans pas 23 et puis merde
Par durhamhealthyhomes le Lundi 29 août 2016 à 11:56
Generally numerous only look at a family nice place when arranging a vacation; but it’s in addition imperative to purchase quite as often attention just for this very important aspect when deciding to acquire a home whether or not they are your initial buyers or maybe not. Although it is important your total family loves themselves even though vacationing in concert by deciding on a loved versions oriented surroundings; it is really a lot more very important when getting a house.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manix.cowblog.fr/trackback/3257528

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast